vendredi 23 janvier 2015

Le podologue Hervé Zacharie à la disposition des sportifs

Les sportifs connaissent également des hauts et des bas en ce qui concerne leur santé. Effectivement, en plus d’une grande force morale qui leur pousse à toujours poursuivre leur carrière, ils sont aussi parfois soumis à des situations périlleuses d’un côté médical. De ce fait, pour toujours assurer leur santé et leur bien-être, ils sont aussi contraint de solliciter les services d’un coach sportif, ou encore mieux, d’un coach médico-sportif. Le docteur Hervé Zacharie, médecin généraliste et spécialiste gériatre, peut aussi proposer ses services pour ces derniers, qui ont souvent du mal à bien exercer leurs activités sportives, à cause de certains maux ou douleurs au niveau des pieds. En tant que spécialiste podologue, Hervé Zacharie peut leur proposer des services tout à fait adaptés à ce niveau.

Une expérience confirmée dans cette spécialisation médicale

Le docteur Hervé Zacharie  a déjà suivi une longue formation dans le domaine de la podologie du sport, et dispose des compétences utiles dans ce domaine. Entre autre, depuis des années déjà, il a déjà pu rendre service à plusieurs athlètes et sportifs professionnels, qui ont eu des problèmes de santé au niveau des pieds. En leur proposant un coaching optimal et quelques temps de suivi, pour voir l’évolution de l’état de santé de leurs pieds, ces derniers se familiarisent davantage aux services de ce médecin. Il peut également jouer le rôle de conseiller pour ces derniers, notamment en proposant à ces athlètes, des conseils plus pratiques que techniques, des gestes simples à adopter pour mieux prévenir de ces maux.

Toujours disponible pour toute demande de prestation

Hervé Zacharie est aussi un podologue très sollicité auprès des particuliers, qui subissent les mêmes soucis que ces sportifs. Il peut ainsi exercer ses fonctions de podologue, soit, par une consultation au sein de son cabinet, ou encore, par intervention à domicile, selon le cas de ses patients. Grâce à cette grande disponibilité, de plus en plus de patients souhaiteraient disposer davantage de ses services.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire